Plate-forme collaborative de gestion budgétaire et prévisionnelle
E-Project intègre une gestion budgétaire prévisionnelle avec une gestion pluriannuelle des engagements et des dépenses afin de mieux gérer le suivi des coûts.
Le système permet d’effectuer un suivi du projet et d’établir des prévisions des besoins en trésorerie utiles aux maîtres d’ouvrage.

 

Besoin d'infos ? Contactez-nous

La gestion des engagements et des dépenses

Évaluer les dépenses
  • E-Project permet de suivre l’évolution des estimations dès les phases amont et d’intégrer des provisions tout au long du projet et des travaux supplémentaires en phase chantier

  • E-Project permet d’associer une courbe d’évolution à tous les marchés, engagements, bons de commandes, OS, et de consolider les évolutions prévisionnelles sur les différents niveaux hiérarchiques.

  • Les prévisions de trésorerie sont fournies par un système de courbes paramétriques ou par l’intégration des prévisionnels des entreprises.

Gestion prévisionnelle intégrée

E-Project évalue les coûts futurs en fonctions des dépenses réelles, établit des prévisions et les besoins en trésorerie par mois, trimestre, année.

Gestion budgétaire

E-Project® enregistre les engagements actuels ou à venir, les dépenses courantes, effectue le suivi du projet et constate l’évolution des dépenses.

Vers la GBCP

E-Project réalise une gestion pluriannuelle prévisionnelle. Le calcul des prévisionnels est automatiquement rapproché des dépenses constatées.

Compte rendu d’activité

E-Project détermine les estimations financières de « date à date » afin d’identifier les évolutions des coûts et leurs origines.

Des graphiques interactifs

Des graphiques interactifs assurent une vision immédiate des dépenses en intégrant la notion d’aléas et de prévisions.

Rapports et tableaux de bord

Des rapports et tableaux de bord personnalisés très puissants assurent le suivi du projet et de son évolution.