BimWorld 2021: nous vous retrouvons au salon de la transition numérique !

Nous sommes heureux de vous annoncer notre participation au salon BIM World, les 23 et 24 Juin prochain à Paris – Porte de Versailles. Vous pourrez également y assister en virtuel sur la plateforme Building 360, où vous pourrez assister aux événements live, contacter les exposants, et visionner les replays. Un espace dédié à la communication sur cette plateforme sera présent sur le salon; nous ne vous oublierons pas ! Toutes les fonctionnalités de la plateforme seront accessibles à partir du 30 mai 2021.

Qu’est ce que Bim World ?

BIM World est devenu un événement de référence en France et en Europe pour les entreprises de la construction et de l’urbain. En effet, BimWorld explore les thématiques de la transition numérique dans ces domaines. En tant que plateforme numérique en Saas spécialisée dans le secteur de la construction, Formi SA s’inscrit parfaitement dans le concept du salon. 

Pour rappel, nous avions participé à l’édition 2019 de BimWorld et avions pu vous rencontrer à cette occasion. Une expérience très positive que nous avions voulu renouveler dès l’année suivante, en 2020. Malheureusement, comme vous le savez sûrement, l’édition avait dû être annulée. Nous revenons cependant plus motivés que jamais en 2021 !

Cette année, en parallèle de BIM World, se déroulera Low-Carbon World, un événement lui aussi dédié aux secteurs de la construction, mais se focalisant sur la transition environnementale et le vivre Bas-carbone.  Au programme donc, RE2020 bien sûr, mais aussi nouveaux matériaux et système ou éco-conception. Une bonne complémentarité entre les deux événements qui vous permettra d’assister à des interventions plus qu’intéressantes. 

Formi SA et BimWorld

Le stand de Formi SA sera situé dans le pavillon digital 113 au stand H60/I61. Vous pouvez voir le plan du salon juste ici. Nous intervenons dans le thème de la Construction 4.0, le BIM, la conception d’ouvrages plus performants avec le numérique. Vous pourrez assister à d’autres intervenants dans d’autres thèmes, tels que la Smart Data ou le Building as a Service. Quant à Low Carbon World, les thématiques tourneront évidemment autour de la transition environnementale et du Bas Carbone. Vous y retrouverez des interventions et conférences sur les matériaux et la performance environnementale, ou les énergies et performances d’exploitation. 

BimWorld et Low Carbon World rassembleront au total plus de 300 exposants diversifiés qui permettront d’offrir une vision à 360 aux visiteurs sur les dernières innovations et solutions dans le secteur de la construction. 

Rejoignez-nous !

Vous voulez faire partie de l’aventure ? Nous vous offrons un code d’accès pour participer gratuitement au salon ! 

Remplissez simplement ce formulaire pour recevoir le code par mail. Vous pourrez ensuite vous inscrire gratuitement sur la plateforme Building360 et/ou participer au salon Porte de Versailles les 23 et 24 Juin prochain !

Une erreur s’est produite, merci de réessayer.
Merci ! Votre code vous attend dans votre boîte mail !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email